Partez explorer le Monténégro, de ses côtes maritimes jusqu’à ses montagnes, lors d’un séjour aux découvertes époustouflantes ! La Pèlerine vous fait emprunter les plus beaux sentiers monténégrins à la rencontre des montagnes accidentées, des villages médiévaux, des fjords, des lacs et rivières… Il y tellement de choses à voir dans ce pays aux cultures mélangées : croates, albanaises, italiennes, serbes…
- Le Monastère d'Ostrog, un d’un plus beau monument du Monténégro, le Monastère est ancré dans la roche et comme suspendu dans le vide.
- Les bouches du Kotor, lieu emblématique du Monténégro, forme un fjord, entouré par les alpes dinariques. Durant votre séjour, vous serez amenés à découvrir les différents sites du fjord, notamment les villages, palais et églises.
- Le parc national du Lovcen, qui abrite la plus haute montagne du Monténégro le Lovcen. Il existe un grand nombre de randonnées à effectuer dans le parc, et certaines vous emmènent mausolée de Njegos, situé au sommet du Jezerski Vrh le mausolée vous offre une vue imprenable sur le Monténégro.
- Le Canyon de la Tara, qui sillonne le nord du Monténégro, et qui vous offre dans randonnées entre gorges et cascades.